L’entraineur du FC Metz, Frédéric Hantz, s’est exprimé sur son altercation avec son homologue Antoine Kombouaréle 24 février dernier lors de l’affiche Guingamp - FC Metz. Lentraineur guingampais s’en était pris au coach messin sur le bord de terrain puis dans les vestiaires.
Frédéric Hantz exige des explications
Le 24 février dernier, le FC Metz s’est déplacé en Bretagne pour affronter l’En Avant de Guingamp dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1. Furieux de voir son équipe être tenue en échec par la lanterne rouge du championnat, Antoine Kombouaré a tenu des propos désobligeants à l’endroit de Frédéric Hantz. Près de deux semaines après l’incident, le technicien messin ne décolère toujours pas.
Présent en conférence de presse en marge du déplacement au Parc des Princes, Hantz a expliqué qu’il ne comptait pas en resté là. « Il a eu des mots à mon égard que je ne veux pas répéter. Bien sûr que je lui en veux, j'ai été menacé physiquement ! C'est grave, ce qui s'est passé.
J'attends que les gens compétents jugent de tels agissements ainsi que les déclarations de son président, qui sont mensongères et diffamatoires», s'est-il indigné. À titre de rappel, Kombouaré a regretté son acte deux jours après l’incident dans l’émission Team Duga sur RMC.