FC Fulham - Mercato : Ryan Sessegnon veut rejoindre Harry Kane

Ryan Sessegno a une préférence pour Tottenham. Publié par Armand JEAN le 09 mars 2018 à 10:01

Les performances du jeune milieu de terrain de 17 ans Ryan Sessegnon avec Fulham ne sont pas passées inaperçues. Pisté par Manchester City, Manchester United, Liverpool et par Tottenham, l’international U19 anglais aurait déjà fait son choix quant à sa prochaine destination.

Ryan Sessegnon veut évoluer à Tottenham

Âgé de 17 ans, Ryan Sessegnon est très en vue depuis le début de saison avec son club. Auteur de 4 passés décisives et de 14 buts en Championship, le latéral gauche figure sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens. En effet, les performances du natif de Londres plaisent en effet à Liverpool, Manchester United, Manchester City et Tottenham.

Alors que les Reds seraient en pôle de position sur le dossier, Sessegnon, lui, voudrait rejoindre le meilleur buteur anglais de l’année 2017, Harry Kane. Lié avec les Cottagers (4e de D2 anglaise), celui qui a remporté la coupe d’Europe des U19 avec l’Angleterre en 2017 souhaite rejoindre les Spurs selon le Mirror.

Le club dirigé par Mauricio Pochettino serait prêt à débourser la somme de 40 millions d’euros pour s’attacher les services du jeune espoir. A l'étranger, Ryan Sessegnon est l'une des priorités du Paris Saint-Germain. Il serait le profil idéal pour remplacer le latéral gauche Layvin Kurzawa.

Afficher les commentaires