AS Monaco : PSG, l’hommage de Kylian Mbappé à Radamel Falcao

Kylian Mbappé, ex-attaquant de l'AS Monaco et actuel du PSG
Par ALEXIS
Publié le 09 mars 2018 à 11:05 | mis à jour le 09 mars 2018 à 11:05
Résultats

Kylian Mbappé a rendu un hommage sincère à son ancien coéquipier à l’AS Monaco, Radamel Falcao. Le jeune attaquant du PSG reconnait que le Colombien l’a aidé dans son apprentissage sur le Rocher.

Kylian Mbappé a été influencé par Radamla Falcao.

Kylian Mbappé est reconnaissant envers Radamel Falcao qui l’a encadré véritablement à l’AS Monaco. Il avoue que le buteur des Monégasques lui a apporté beaucoup sur le plan humain et professionnel pendant son apprentissage. Le joueur formé et révélé dans la Principauté a confié son témoignage au magazine Four Four Two.

« Je l’ai déjà dit avant et je le répète, commencer ma carrière avec un buteur comme Falcao était une des meilleures choses qui pouvait m’arriver. Tout le monde connaît Falcao le joueur et quel buteur fantastique il est, mais c’est aussi un super mec.

En tant que personne, il a vraiment été sensationnel avec moi et il m’a guidé toute la saison. Il n’a pas été long à me mettre dans le bain. J’avais 17 ans à ce moment-là. J’étais encore en apprentissage. C’est comme ça que ça devait être. Il a eu une influence terrible sur moi et je lui en serai toujours reconnaissant », a révélé Mbappé.

Sans aucun doute, ces déclarations du Parisien vont faire énormément plaisir à El Tigre, par ailleurs de retour de blessure contre le RC Strasbourg, ce vendredi, en ouverture de la 29e journée de Ligue 1.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp