OM - Mercato : Moreirense, double menace sur la piste Semedo

Zubizarreta devrait se donner un mal fou pour espérer recruter Alfa Semedo

L’Olympique de Marseille souhaiterait engager Alfa Semedo pour le renfort de son entrejeu. Mais le Montpellier HSC, qui a les mêmes visées sur le joueur de Moreirense, aurait déjà transmis une offre. Sans parler de la clause de rachat du Benfica Lisbonne, club formateur du Guinéen.

1M€ de Montpellier HSC pour Alfa Semedo

L’OM devrait renforcer plusieurs lignes la saison prochaine. Parmi les secteurs prioritaires, le milieu de terrain où il est question de trouver une doublure à Luiz Gustavo ou même de combler un possible départ de Morgan Sanson, à qui le FC Séville ferait des yeux doux.

Alfa Semedo serait déjà ciblé pour le poste. Si le nom du milieu défensif de Moreirense avait déjà été associé au mercato hivernal olympien sans que rien n’aboutisse, il n’est pas exclu que l’affaire soit relancée l’été prochain. Mais alors, il faudrait que les recruteurs marseillais courent très vite.

Selon le Correio da Manha, le Montpellier HSC, qui a besoin de renforcer son entrejeu, viserait également Alfa Semedo. Une cible pour laquelle les recruteurs montpelliérains auraient même déjà formulé une offre à hauteur de 1M€.

Alfa Semedo de retour au Benfica Lisbonne ?

Les convoitises des Heraultais ne seraient pas le seul obstacle sur la piste menant au joueur de 20 ans. Il n’est pas exclu que le Benfica Lisbonne demande son retour. En effet, avant de le laisser filer avec Moreirense, les Lisboète avaient pris soin d’introduire une clause de rachat dans son contrat. Une clause qui pourrait être activée vu les prestations du Guinée avec Moreirense.

Autant dire qu'Andoni Zubizarreta et ses troupes devraient sortir le grand jeu pour espérer signer Alfa Semedo la saison prochaine.





Par JOËL
Publié le 09 mars 2018 à 13:15 | mis à jour le 09 mars 2018 à 13:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp