Bénéficiant d’un bon de sortie à l’issue de la saison, Malcom figure sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens. Le Bayern Munich a par la voix de son entraineur Jupp Heynckes confirmé son intérêt pour le jeune attaquant brésilien.
Malcom fait une précision sur son avenir
Sans une interview accordée à Sud-Ouest, l’attaquant brésilien Malcom s’est exprimé sur son avenir au sein des Girondins de Bordeaux. Lié au club aquitain jusqu’en 2021, le joueur bénéficie toutefois d’un bon de sortie à l’issue de la saison. À moins de trois mois de la fin de saison, plusieurs clubs se sont déjà positionnés pour accueillir le meilleur buteur des Girondins de Bordeaux.
Arsenal, Tottenham, Manchester United et le Bayern Munich ont déjà formulé des offres aux dirigeants bordelais. Face à l’intérêt grandissant de ses équipes, Malcom préféré tempérer et rester concentré sur le reste de la saison. « Sur Instagram, des gens me mettent avec le maillot d'Arsenal, de Tottenham, du Bayern.
Même si c'est mon rêve, ça me fait rire. Je joue à Bordeaux. En ce moment, je ne pense qu'à ça », a-t-il précisé. En effet, le principal objectif de Malcom est de qualifier ses coéquipiers pour la Ligue Europa avant de penser à un départ. « Si je pars, je veux que l’équipe soit qualifiée pour la Ligue Europa », a fait savoir le Brésilien.
Pointés à la 9e avec 36 points au compteur, les Girondins de Bordeaux sont à 5 points du Stade Rennais, positionné à la 5e place de Ligue 1.