Dans une interview accordée à Sud-Ouest, Malcom est revenu sur son selfie litigieux avec son compatriote Neymar après la défaite des Girondins de Bordeaux contre le PSG le samedi 30 septembre dernier. Pour l’attaquant bordelais, il n’y avait rien de mal à prendre une photo avec son idole.
Malcom revient sur son selfie litigeux avec Neymar
Suspendu à deux matchs fermes pour avoir simulé un penalty contre Lyon le 28 janvier dernier, Malcom fera partie du groupe bordelais qui affrontera Angers SCO samedi soir au Matmut Atlantique.
À la veille de ce match important pour une qualification en Ligue Europa, Malcom est revenu sur son selfie avec Neymar juste après la raclée prise au Parc des Princes en septembre dernier (6-2). Critiqué pour son geste, l’attaquant de 21 ans a expliqué que son geste n’a pas influencé le résultat du match.
« Que je fasse ça ou non, ça ne change rien. Le match était fini, on avait perdu, on ne pouvait plus rien faire », a-t-il déclaré. Avant de conclure, le meilleur buteur du club aquitain a fait savoir que son compatriote « Neymar est son idole ».