PSG - Mercato : Ménès a fait son choix pour la succession d’Emery

Pierre Ménès milite pour le retour de Carlo Ancelotti au PSG.

La défaite face au Real Madrid (2-1), mardi soir sur la pelouse du Parc des Princes, et l’élimination en Ligue des Champions au stade des huitièmes de finale, sonne sans nul doute la fin de l’aventure entre Unai Emery et le PSG. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le technicien espagnol ne devrait pas voir son bail renouvelé. Pierre Ménès dévoile déjà le nom de son candidat pour la succession de l’actuel coach parisien.

Ménès milite pour le retour de Carlo Ancelotti

Dans sa chronique du jour sur CNews Matin, Pierre Ménès n’a pas caché qu’il n’aimerait plus revoir Unai Emery sur le banc du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Pour le journaliste sportif, redonner les clés à Carlo Ancelotti et renouveler l’effectif avec un autre profil de joueurs, telles sont les premières mesures à prendre au niveau de la direction du club de la capitale.

« Les joueurs qui vont rester ont besoin d’un entraîneur qui inspire la confiance et le respect, tout le contraire d’Unai Emery. La solution la plus logique serait de faire revenir Carlo Ancelotti. […] Après l’humiliation la saison dernière à Barcelone, le PSG n’a pas su tout changer, mais il va devoir repartir de zéro la saison prochaine », a expliqué le consultant de Canal+.


Par JEAN-LUC D
Publié le 09 mars 2018 à 13:40 | mis à jour le 09 mars 2018 à 13:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp