OM : C3, Garcia confronté à une triple menace avant le retour à Bilbao

Rudi Garcia pourrait être privé de Lopez, d’Amati et d’Ocampos en quart de finale aller de la Ligue Europa Publié par Team Foot Sur 7 le 09 mars 2018 à 14:10

L’Olympique de Marseille a pris une sérieuse option vers la qualification en quart de finale de la Ligue Europa en battant l’Athletic Bilbao (3-1), jeudi soir en 8e de finale aller. Mais le quart de finale aller de la compétition européenne pourrait justement voir Rudi Garcia être privé de trois joueurs majeurs.

Le groupe de Garcia sans Lopez, Amavi et Ocampos en quart de finale ?

La fête a été belle, très belle, pour Rudi Garcia et ses hommes hier soir. Mais ça, c’est seulement du point de vue du bilan comptable. C’est dire que tout n’a pas été parfait pour les Olympiens.



On sait que Florian Thauvin s’est blessé à la cheville gauche. C’est vrai que les premières nouvelles parlent d’une simple contusion. Mais l’entraîneur marseillais n’aurait certainement pas voulu entendre cela.

Autre problème à signaler, la possible suspension de Maxime Lopez, de Jordan Amavi ou de Lucas Ocampos en quart de finale aller de la Ligue Europa. En effet, ces trois joueurs ne seront tout simplement pas de la manche aller des quarts de finale en cas de nouvel avertissement lors du match retour à Bilbao.

Mais avant, il faudrait bien sûr que le club olympien se qualifie…