Auteur de 14 buts en championnat cette saison, Mario Balotelli sera forfait lors du déplacement des Aiglons au Roudourou dimanche après-midi. Présent en conférence de presse d’avant match, Lucien Favre a donné les raisons de l’absence de son poulain devant la presse.
Favre donne les nouvelles de Mario Balotelli
L’OGC Nice affrontera l’EA Guingamp dimanche après-midi au Roudourou dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1. Pointée à la 8e minute avec 39 points au compteur, une victoire contre les Guingampais permettra certainement aux Aiglons d’occuper la 5e place du tableau, tant recherché par Lucien Favre.
En l’absence de son meilleur buteur Mario Balotelli, le technicien vaudois devra en effet trouver la bonne formule pour s’imposer contre les hommes d’Antoine Kombouaré. Lucien Favre a confirmé l’absence de l’attaquant italien ce vendredi en conférence de presse.
Auteur d’un but contre Lille la semaine dernière, « Super Mario » ne s’est pas entrainé durant la semaine en raison d’une douleur à la cuisse. « Mario Balotelli ne s'est pas entrainé cette semaine. Il avait pris un coup sur la cuisse, vendredi dernier, lors du match face à Lille (2-1). Ce n'est pas grave, il passera une IRM de contrôle samedi », a expliqué le coach suisse.