Absent depuis août 2017 en raison de ligament croisé, l’international allemand Marco Reus a prolongé son contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en 2023. La prolongation de son bail est une bonne option pour lui permettre de briller à nouveau au BVB.

Marco Reus à Dortmund jusqu'en 2023.

Présent au Borussia Dortmund depuis quatre saisons, Marco Reus a connu une saison 2017/2018 compliquée contrairement aux précédentes. Auteur de 82 buts, toutes compétitions confondues, depuis son arrivée chez les Borussens en 2012, l’attaquant de 28 ans a inscrit 3 buts en 4 matchs de Bundesliga cette saison.

Absent depuis près d’un an en raison d’une grave blessure au genou, l’Allemand est toujours aussi apprécié par ses dirigeants. Pour preuve, ces derniers ont décidé de prolonger le contrat de Marco Reus. Lié au club de la Ruhr jusqu’en 2019, l’ailier gauche a été prolongé jusqu’en 2023.

« Le BvB a annoncé la nouvelle dans une vidéo mettant en scène le joueur et un salarié du club dans un ascenseur. Alors que le salarié lui demande jusqu'à quelle heure il reste aujourd'hui, Reus, en sortant de l'ascenseur, lui répond 2023», a confirmé L’Équipe.