PSG : Kylian Mbappé présente Neymar sous son vrai visage

Kylian Mbappé se réjouit de son amitié avec Neymar.

Bien avant la blessure de Neymar, lors quart de finale de la Coupe de France contre l’OM le 28 février dernier, Kylian Mbappé avait accordé une interview au magazine anglais Four Four Two, qui l’a publié ce vendredi. L’attaquant français du PSG s’était notamment prononcé sur sa relation avec la star brésilienne.

Neymar est comme un grand frère pour Mbappé

Arrivés tous les deux l’été dernier pour un peu plus de 400 M€, Neymar et Kylian Mbappé se sont très vite liés d’amitié. À tel point que beaucoup au sein du groupe ont l’impression que l’ex-Barcelonais et l’enfant de Bondy se connaissaient depuis très longtemps. Une grande complicité dont se réjouit l’ancien avant-centre de l’AS Monaco, qui espère jouer le plus longtemps possible avec le Brésilien de 26 ans.

« J’apprécie vraiment la relation que nous avons. Il est comme un grand frère pour moi. Lorsqu’une star comme lui vous accueille aussi chaleureusement qu’il m’a accueilli, c’est plus facile de s’adapter à sa nouvelle équipe.

Quand vous connaissez Neymar, il est complètement différent de l’image qu’il renvoie à la télévision. Il aime rire et faire des tas de blagues. Il a une vraie joie de vivre et s’entend avec tout le monde. Nous sommes un peu différents dans notre façon de jouer », a expliqué Mbappé avant de poursuivre.

« Il ne m’a pas donné beaucoup de conseils d’un point de vue footballistique. Mais il m’en a donné beaucoup d’un point de vue mental et psychologique. Il m’a parlé de certaines erreurs qu’il a commises pour que je puisse éviter de faire les mêmes », ajoute le numéro 29 parisien.

Alors que plusieurs rumeurs annoncent déjà le natif de Mogi das Cruzes au Real Madrid en 2019, le joueur de 19 ans espère que son coéquipier restera longtemps au Paris SG.

« C’est incroyable de jouer avec lui. Je n’ai pas vraiment besoin de le décrire, tout le monde peut voir à quoi cela ressemble. J’espère que tout le monde réalise à quel point nous avons de la chance d’avoir un joueur comme lui dans notre championnat. Nous espérons tous qu’il va rester très longtemps et nous aider à gagner beaucoup de trophées », a-t-il confié.




Par JEAN-LUC D
Publié le 09 mars 2018 à 23:30 | mis à jour le 09 mars 2018 à 23:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp