FC Barcelone : Liga, Lionel Messi papa pour la troisième fois

Les Catalans taisent la raison de l'absence de Lionel Messi. Publié par Armand JEAN le 10 mars 2018 à 12:14

Contre toutes attentes, l’attaquant vedette du FC Barcelone, Lionel Messi ne fera pas partie du groupe d’Ernesto Valverde qui affrontera Malaga ce samedi soir dans le cadre de la 28e journée de Liga. En raison, la naissance de son troisième enfant.

Lionel Messi absent contre Malaga

Leader de la Liga, le FC Barcelone affrontera la lanterne rouge du championnat, Malaga, samedi soir à 20h45 à La Rosaleda. Sur la feuille de match au départ, Lionel Messi ne participera pas à la rencontre en raison d’un événement heureux. Le FC Barcelone a annoncé l’absence de son quintuple Ballon d’Or dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

Il sera remplacé par défenseur colombien Yerry Mina. "Changement dans le groupe convoqué. Messi est forfait pour motifs personnels et Yerry Mina prend sa place", ont annoncé les Catalans si Twiter.

Même si les dirigeants du club andalou n’ont pas donné la raison de l’absence de la Pulga, le quotidien hispanique Mundo Deportivo croit savoir qu’elle est liée à la naissance du troisième enfant de Messi et de son épouse Antonella Roccuzzo.

Afficher les commentaires