De retour de suspension, l’attaquant Brésilien Malcom et Sylvinho se sont rencontré à l’issue du match contre Marseille, le 18 février dernier. Présélectionné pour les prochains matchs amicaux du Brésil, le joueur de 21 ans a parlé de sa rencontre avec l’adjoint du sélectionneur brésilien.
Malcom garde la tête des sur les épaules
Fort de ses bonnes performances avec les Girondins de Bordeaux, Malcom a été présélectionné par le sélectionneur du Brésil, Tite pour les prochains matchs amicaux de la Seleção. Auteur de 8 buts et de 6 passes décisives cette saison, l’attaquant bordelais a été supervisé par l’adjoint de Tite lors de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique Marseille le 18 février dernier.
Heureux à l’idée de jouer sous les couleurs nationales, Malcom a parlé de sa rencontre avec Sylvinho, le numéro 2 de la sélection brésilienne. « Il m'a dit que j'avais bien joué sur la deuxième mi-temps, que j'avais une chance. Ce serait un rêve. Mais je ne pense pas à ça, juste à faire mon travail.
Tite (le sélectionneur du Brésil) décidera. Si je suis appelé en mars, je vais tout donner. Et si ça ne se réalise pas maintenant, je continuerai à travailler. Il ne faut jamais lâcher et peut-être que ça viendra après », a-t-il affirmé dans ses propos relayés par Webgirondin.