Tottenham - Mercato : Le PSG tient la réponse de Pochettino

Mauricio Pochettino ne semble pas intéressé par la place d’Unai Emery au PSG. Publié par JEAN-LUC D le 10 mars 2018 à 13:50

Ancien joueur et capitaine du PSG (2001-2003), Mauricio Pochettino ferait partie des grands rêves de Nasser Al-Khelaïfi pour prendre les rênes de l’équipe parisienne à la suite d’Unai Emery, qui va s’en aller à la fin de la saison. Présent en conférence de presse ce vendredi, l’actuel entraîneur de Tottenham a répondu à l’intérêt du club de la capitale.

Pochettino n’envisage pas un départ de Tottenham

Annoncé dans le collimateur du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine, Mauricio Pochettino a répondu à toutes les rumeurs concernant son avenir. Et même s’il a voulu laisser planer le doute, le technicien argentin a néanmoins laissé entendre qu’un départ de Tottenham ne semble pas vraiment l’intéresser.

« Le PSG ? Il y a beaucoup de rumeurs dans le football. Je dois dire à tout le monde que ça ne m'affecte pas. C'est une part du football. Je ne peux pas rien dire à propos des rumeurs, car il y en a des tonnes (…) Les bases du projet sont posées avec Tottenham.

Nous sommes sur le bon chemin pour créer un grand club parce que nous avons tous les outils pour être l'un des meilleurs clubs d'Europe », a ainsi expliqué Pochettino. Les dirigeants parisiens devraient donc se tourner vers d’autres cieux pour trouver le remplaçant d’Emery.

Afficher les commentaires