PSG - Mercato : Grande annonce sur l’avenir de Neymar

Neymar ne va pas quitter le PSG cet été.

Depuis vendredi, la presse espagnole s’enflamme pour Neymar. Proche du FC Barcelone, Mundo Deportivo assure que la star brésilienne du PSG regrette d’avoir quitté le Camp Nou l’été dernier et aurait fait part à ses anciens coéquipiers son envie de revenir. Du côté du journal AS, qui milite pour le Real Madrid, c’est plutôt vers la Maison Blanche que le joueur de 26 ans devrait se diriger à l’horizon 2019. Une journaliste brésilienne a fait une énorme mise au point sur l’avenir de l’enfant de Mogi das Cruzes.

Neymar ne va pas partir du PSG

Isabel Pagliari, journaliste brésilienne correspondante en France, qui suit notamment de très près Neymar, a profité de son passage sur les antennes d’Europe 1 samedi soir pour évoquer les nombreuses rumeurs venues d’Espagne au sujet de l’avenir de l’attaquant du Paris Saint-Germain.

Et la compatriote du numéro 10 parisien a tenu à rassurer les supporters du club de la capitale : les derniers bruits sur l’ex-Barcelonais sont totalement infondés et il ne va pas quitter Paris cet été.

« Il faut faire attention avec les informations espagnoles. Supporters du PSG écoutez moi, Neymar ne va pas partir du PSG ! », a ainsi lancé Isabel Pagliari. Pour rappel, la vedette auriverde est liée aux Rouge et Bleu jusqu’en juin 2022.




Par JEAN-LUC D
Publié le 11 mars 2018 à 10:14 | mis à jour le 11 mars 2018 à 10:14

Facebook
Twitter
email
Whatsapp