Toulouse FC - Mercato : OM, Naples tiendrait la corde pour Lafont

Alban Lafont vers le SSC Naples lors du prochain mercato estival ?

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Alban Lafont devrait quitter Toulouse FC à la fin de cette saison. Très courtisé à travers toute l’Europe, le gardien de but de 19 ans devrait rejoindre un club plus huppé. Après l’AS Rome et l'OM, c’est désormais le SSC Naples qui ferait le pressing pour s’attacher les services du jeune français.

Naples prêt à miser 10 M€ pour Alban Lafont ?

D’après les dernières informations du quotidien L'Équipe, le SSC Naples serait à l’heure actuelle le club le plus intéressé pour recruter Alban Lafont lors du prochain mercato estival. Alors que Pepe Reina, en fin de contrat, devrait rejoindre l’AC Milan, Napoli serait à la recherche de son successeur et aurait jeté son dévolu sur le Toulousain.

Le journal sportif explique que le patron du recrutement des Partenopei, Cristiano Giuntoli, travaillerait activement sur ce dossier et serait disposé à mettre 10 millions d'euros, en dehors des bonus, pour tenter de convaincre Olivier Sadran de lui céder l’international espoir tricolore.

En cas d’accord, Lafont retrouverait son ancien coéquipier Zinedine Machach au stade San Paolo. Toutefois, l’affaire est encore loin d’être faite puisque l'Olympique de Marseille, l'AS Rome, Arsenal FC, Newcastle, Watford et même le Real Madrid seraient également sur les rangs.