PSG - Mercato : Tottenham, Harry Kane à la place de Cavani ?

Harry Kane vers le PSG l’été prochain ?

Arrivé au PSG en 2013 et auréolé du titre de meilleur buteur de l’histoire du club, Edinson Cavani pourrait changer d’air au terme de cette saison. Pour lui succéder, les dirigeants parisiens rêveraient d’aller chercher le redoutable Harry Kane à Tottenham.

Harry Kane pour convaincre Neymar de rester ?

Après l’été dernier marqué par les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain devrait se montrer encore très dépensier lors du prochain recrutement estival. En effet, d’après les informations relayées ce dimanche par Téléfoot, les décideurs du club de la capitale seraient prêts à faire des folies pour recruter Harry Kane cet été.

L’émission hebdomadaire de TF1 explique que Nasser Al-Khelaïfi voudrait frapper fort pour reconstruire l’équipe parisienne afin de convaincre Neymar de poursuivre l’aventure avec les Rouge et Bleu. Après avoir dépensé un peu plus de 400 millions d’euros l’été dernier, le leader du championnat français devrait encore faire parler de lui cette année.

Très courtisé à travers toute l’Europe, notamment par le Real Madrid, Harry Kane viendrait à Paris pour prendre la place d’Edinson Cavani, qui devrait être libéré en cas de belle offre. Reste à savoir si la star anglaise sera intéressée par une arrivée en Ligue 1.