LOSC : Michel Seydoux sort du silence suite aux débordements

Michel Seydoux, ancien président du LOSC, a condamné les débordements des supporters.

Pour le compte de la 29e journée de Ligue 1, Lille OSC a concédé le nul (1-1) contre Montpellier HSC. Et ce nouveau résultat décevant a poussé certains supporters des Dogues à envahir la pelouse du stade Pierre-Mauroy au terme de la rencontre. Michel Seydoux, ancien président du club nordiste, a commenté ces incidents.

Michel Seydoux craint le chaos pour le club

Les débordements de samedi soir au stade Pierre-Mauroy continuent de susciter indignation et colère dans le monde du football, mais comme souvent en pareille situation, c'est le club qui devrait payer l'addition. Or la situation sportive du LOSC n'incite pas à l'optimisme, c’est le sentiment de l’ancien propriétaire des Dogues, Michel Seydoux.

« Ce qui s’est passé hier soir au stade Pierre-Mauroy est inacceptable, je comprends la déception des supporters, mais la maîtrise des émotions est prioritaire. Cette méthode conduira directement au chaos », a écrit l’homme d’affaires français sur son compte Twitter. Pour sa part, la LFP a annoncé dans un communiqué l’ouverture d’une instruction dans ce dossier, dès jeudi.


Par JEAN-LUC D
Publié le 11 mars 2018 à 16:10 | mis à jour le 11 mars 2018 à 16:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp