OL : La révélation de Genesio sur l'opération de Nabil Fekir

Le staff voulait éviter l'opération de Fekir.

Nabil Fekir ne retrouvera pas le groupe de l'Olympique Lyonnais avant le mois d'avril en raison d'une nouvelle opération. Bruno Genesio a fait une révélation sur cette intervention chirurgicale.

Le staff voulait éviter l'opération de Fekir

Le doute aura plané durant deux semaines au sein du staff de l'OL. Après ces quinze jours d'incertitude, et deux diagnostics différents livrés lors de ce laps de temps, Nabil Fekir devra finalement subir une nouvelle opération ce mardi. Une intervention chirurgicale qui éloignera l'attaquant de l'OL pour les trois prochaines semaines.

C'est en effet l'information dévoilée dimanche par Bruno Genesio, après la courte victoire de l'Olympique Lyonnais sur le SM Caen (1-0). Le coach rhodanien a par la suite confié que le staff de l'OL avait tout essayé pour éviter cette intervention.

"On a essayé d’éviter cette arthroscopie mais il était trop gêné. Le bon côté pour lui, c’est qu’il y a la trêve internationale, même si je pense qu’il aurait aimé aller en équipe de France. C’est un moment difficile pour lui et nous car on a besoin de lui", a ainsi confié Genesio concernant cette absence de Fekir.