OM : Maxime Lopez désigne les deux héros du succès à Toulouse

Lopez remercie Mandanda et Mitroglou pour la victoire de l’OM face au Toulouse FC

L’OM en déplacement au Stadium s’est imposé face au Toulouse FC (2-1) dimanche en clôture de la 29e journée de Ligue 1. Maxime Lopez se félicite d’une victoire pour laquelle il salue l’apport décisif de Steve Mandanda et de Kostas Mitroglou

Maxime Lopez commente la victoire

Le Toulouse FC est une bien belle équipe, mais face à laquelle l’Olympique de Marseille ne devait pas perdre. Les Olympiens ne devaient surtout pas perdre pour rester en vie dans la rude concurrence avec l’OL et l’AS Monaco pour la 2e place. C’est en effet la première partie du commentaire d’après-match de Maxime Lopez.

« On a joué contre une belle équipe, ils nous ont bien bougés mais on a assuré l'essentiel. Il ne fallait surtout pas perdre de points dans la course avec Lyon et Monaco », a expliqué le milieu de terrain phocéen.

Pour Lopez, Mandanda et Mitroglou ont fait le travail

Maxime Lopez a ensuite tenu à remercier Steve Mandanda pour ses arrêts décisifs quand l’écurie olympienne était en difficulté au cours de la partie et Kostas Mitrouglou pour avoir inscrit le but de la victoire.

« On a eu un super Mandanda et c'est bien aussi pour Mitroglou », s’est félicité le joueur de 20 ans avant de conclure : « Tous les voyants sont au vert pour une semaine qui va être très importante pour le club. »