Très en vue depuis le début de saison, Malcom quittera certainement les Girondins de Bordeaux à l’issue de la saison. L’ancien agent du Brésilien, Nilson Moura estime qu’il percevra 10% sur la future vente du joueur dans le viseur du Bayern de Munich et de Manchester United.

Malcom au coeur de mésententes entre Moura et De Tavernost

Bénéficiant d’un bon de sortie, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Malcom rejoindre une autre destination à l’issue de la sortie. Sur les tablettes de plusieurs clubs européens, le joueur de 21 ans a prolongé son contrat avec les Aquitains d’une saison en septembre dernier.

Lors de la prolongation de son contrat, l’actionnaire majoritaire du FCGB, Nicolas de Tavernost a expliqué que son poulain faisait l’objet d’un rachat de 100% de ses droits par le club au scapulaire. Des propos démentis par Nilson Moura dans un reportage de J+1. L’agent du meilleur buteur des Marine et Blanc estime en effet qu’il percevra 10% sur la prochaine vente de son ex-client.

"Avec mes associés, on essaye d'être partout pour surveiller nos joueurs et suivre les jeunes talents. (...) Sur Malcom, j'ai droit à 10% sur une future vente. Si Malcom est vendu 50 millions d’euros ? Oui, j'empoche 5 millions. C'est fantastique ! J'ai fait une bonne affaire", a-t-il déclaré. Le principal agent du Brésilien est Fernando Garcia.