OM : Ménès fait une prédiction pour Mitroglou après Toulouse

Kostas Mitroglou semble revenir dans les bonnes grâces de Pierre Ménès Publié par Team Foot Sur 7 le 12 mars 2018 à 12:08

Kostas Mitroglou été le sauveur des Marseillais en inscrivant le but de la victoire lors du match entre le Toulouse FC et l’Olympique de Marseille (1-2), dimanche en clôture de la 29e journée de Ligue 1. Pour Pierre Ménès, cette réalisation pourrait voir le Grec exploser en cette fin de saison.

Ménès n’exclut pas une explosion de Mitroglou

Kostas Mitroglou vient certainement de s’offrir un répit face à ses innombrables détracteurs, en inscrivant un but combien difficile et important face aux Toulousains. Un but d’une frappe tendue sous la barre transversale et qui permet à l’écurie phocéenne de maintenir sa confortable avance de 5 points sur l’OL avant l’affrontement dimanche prochain en conclusion de la 30e journée de Ligue 1.

Pour Pierre Ménès, en plus d’avoir offert une victoire importante aux Marseillais dans les derniers instants de la partie, le but de l’attaquant grec pourrait enfin le galvaniser en cette fin de saison.

« Et là, ce n’est pas comme face à Metz où le Grec n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond », a d’abord rappelé le célèbre journaliste sur son blog avant de prédire : « C’est une reprise difficile sous la barre qui va peut-être lancer sa fin de saison. »

Rien qu’un seul but pour envisager un avenir si radieux, après avoir longtemps mis l’ancien Lisboète au pilori !