Barça : Le vestiaire passe un message pour Ousmane Dembélé

Les cadres demandent du temps pour Dembélé.

Ousmane Dembélé est au coeur de nombreuses polémiques en Espagne ces dernières semaines. Le vestiaire du FC Barcelone a passé un message destiné à l'international français.

Les cadres demandent du temps pour Dembélé

Sous le feu des critiques ces dernières semaines, Ousmane Dembélé a reçu le soutien des cadres du vestiaire du Barça ces dernières heures. Après la victoire sur Malaga (2-0), Jordi Alba a lancé la première salve de soutien. Le latéral gauche du FC Barcelone a ainsi réclamé du temps pour l'adaptation de Dembélé.

"C'est un joueur très jeune, qui a besoin de s'adapter à l'équipe. Mais il faut lui adresser des félicitations pour son match très complet. C'est un joueur avec un énorme potentiel", a confié Jordi Alba devant la presse. Dans la foulée, Ivan Rakitic a lui aussi adressé son message de soutien au jeune attaquant du Barça.

"Pour nous, sincèrement, il a toute notre confiance. Nous savons que c'est un très grand joueur. Il faut aussi comprendre que la blessure qu'il a eue est très importante pour un joueur rapide et explosif comme lui. Il faut lui donner un peu de temps. Un match comme celui-là va lui donner de la confiance", a en ce sens ajouté Ivan Rakitic au sujet de Ousmane Dembélé. Pour rappel, ce dernier s'est illustré en offrant un but à Philippe Coutinho, trois jours après un match très poussif en Supercoupe de Catalogne.