Chelsea FC : Cesc Fabregas explique comment battre le Barça

Cesc Fabregas optimiste avant le FC Barcelone. Publié par Armand JEAN le 12 mars 2018 à 13:00

À moins de 48 heures du choc entre le FC Barcelone - Chelsea FC, Cesc Fabregas croit dur comme fer à une qualification des Blues en quart de finale de la Ligue des Champions. L’ancien catalan s’est exprimé sur la manière dont doivent jouer ses coéquipiers pour s’imposer à Camp Nou mercredi soir.

Cesc Fabregas annonce un match difficile contre le Barça

Mercredi soir, les hommes d’Antonio Conte affrontera l’indéboulonnable FC Barcelone au Camp Nou à l’occasion des 8es de finale retour de la Ligue des Champions. Face au leader de la Liga imprenable à domicile, les Blues doivent à tout prix s’imposer pour espérer se qualifier pour le prochain tour.

Alors que plusieurs supporters anglais restent sceptiques, le milieu de terrain de Chelsea FC, Cesc Fabregas, estime que les Londoniens pourront réaliser un exploit face aux Blaugranas. Passé chez les Catalans entre 2011 et 2014, l’international espagnol a toutefois reconnu dans un entretien accordé à la Marca que la tâche ne sera pas facile.

« Ce sera difficile. Le Camp Nou est grand, vous devez courir beaucoup et bien travailler ensemble. La clé, c’est de profiter des opportunités. Nous allons les avoir.

Nous devons jouer notre jeu et se servir de nos opportunités pour créer des dégâts. Il faut qu’ils sentent qu’ils n’ont pas gagné », a expliqué Fabregas. Sur les six dernières rencontres entre les deux clubs, Chelsea s’est imposé une seule fois pour cinq nuls.

Afficher les commentaires