ASSE : Ligue 1, Neven Subotic regarde vers le sommet

Neven Subotic, défenseur central de l'ASSE

Neven Subotic n’est pas content du point pris contre le Stade Rennais. Il en attendait trois et avait même ouvert la voie du succès pour l’ASSE (1-0, 35e). Finalement, les Verts ont été rejoints (1-1, 86e). Le défenseur estime qu’il faut désormais prendre des points, afin de remonter le plus vite au classement.

Subotic, « on veut aller de l'avant et grimper les échelons ».

L’AS Saint-Étienne a gagné deux places en revenant de Bretagne avec le point du match nul contre le Stade Rennais. Les Verts sont en effet passés de la 13e à la 11e place de Ligue 1. Mais ce n’est pas suffisant pour Neven Subotic. Le buteur stéphanois espérait mieux lors de cette 29e journée.

« On voulait plus que ça. Nous avons eu les opportunités pour mener (2-0). Nous ne sommes pas satisfaits avec un point », a-t-il déclaré dans Le Progrès.

Évidemment, la recrue hivernale rêve grand pour le club ligérien. Elle ne se contente pas de peu, mais vise le sommet du championnat, surtout que l’équipe a commencé à produire du beau jeu à l’en croire. « On pratique un jeu de qualité, on veut aller de l'avant et grimper les échelons », a soutenu l’ancien joueur du Borussia Dortmund.

Après trois matchs nuls consécutifs, les Stéphanois ont rendez-vous avec un autre club breton, l'EA Guingamp, lors de la 30e journée, dimanche (17h), à Geoffroy-Guichard.