Stade Rennais : ASSE, le club dément le caillassage du bus

Le Stade Rennais conteste le caillasage.

Comme à Lille, la rencontre du weekend entre le Stade Rennais et l'AS Saint-Etienne a également été l'occasion de s'illustrer pour certains supporters des deux camps.

Le Stade Rennais conteste le caillasage

West Ham en Premier League, le LOSC en Ligue 1... mais aussi le Stade Rennais et l'ASSE. Contrairement aux Dogues et aux Hammers, les supporters du SRFC et de l'AS Saint-Etienne n'ont pas pénétré sur la pelouse du Roazhon Park samedi soir. Comme leurs homologues, certains d'entre eux se sont aussi illustrés pour de mauvaises raisons.

Il était question d'un affrontement entre certains membres du RCK, groupe de supporters du Stade Rennais, et d'autres de l'ASSE. Le caillassage d'un bus a également été avancé sur les réseaux sociaux. Une information démentie ce lundi par le club breton, à travers un témoignage accordé à Ouest-France.

"Il y a eu une bagarre très brève, quelques dégâts matériels. Par contre, il n’y a pas eu de caillassage de bus comme certains l’ont annoncé sur les réseaux sociaux", a ainsi lâché un responsable du SRFC auprès du média ce lundi après-midi.