OM : AS Monaco, Mitroglou a battu le record de Carrillo à Toulouse

Mitroglou, remplaçant buteur le plus précoce depuis Carrillo.

Kostas Mitroglou s'est illustré dimanche soir, en inscrivant le but de la victoire de l'Olympique de Marseille au Stadium municipal de Toulouse. L'occasion pour l'attaquant marseillais de battre une performance établie par Guido Carrillo la saison dernière.

Mitroglou, remplaçant buteur le plus précoce depuis Carrillo

35... C'est le nombre de secondes dont aura eu besoin Kostas Mitroglou pour inscrire le but décisif en faveur de l'OM dimanche soir contre le Toulouse FC. A peine sorti du banc de touche, l'attaquant de l'OM se sera illustré sur son deuxième ballon de la soirée, après un une-deux avec Dimitri Payet.

L'Equipe rappelle ce lundi, dans son édition du jour, que le buteur de l'Olympique de Marseille a réalisé une performance que la Ligue 1 n'avait plus connue depuis un peu plus d'un an. Il faut en effet remonter à décembre 2016 pour voir un attaquant se montrer décisif aussi rapidement après sa sortie du banc de touche.

A l'époque, c'est Guido Carrillo qui avait réalisé cette performance sous le maillot de l'AS Monaco. Le détail de cette performance n'a pas été rappelé par L'Equipe. Toujours est-il que Mitroglou aura su tirer son épingle du jeu rapidement après son entrée en jeu.