Bordeaux : Tite se passe de Malcom pour les matchs amicaux

Tout comme Neymar, Malcom n'est pas convoqué pour les prochains matchs amicaux du Brésil.

Meilleur buteur des Girondins de Bordeaux avec 8 buts et 6 passes décisives, le Brésilien Malcom n’a pas été retenu par le sélectionneur du Brésil Tite pour les prochains matchs amicaux de la Selecao. L’attaquant bordelais faisait en effet partie de la liste des 27 joueurs préconvoqués.

Malcom devra encore patienter

Pour la prochaine Coupe du monde Russie 2018, le Brésil figure dans la poule E avec le Costa Rica, la Suisse et la Serbie. Mais avant ce grand rendez-vous, la Selecao disputera deux matchs amicaux le 23 mars contre la Russie et le 27 mars contre l’Allemagne.

Pour ces deux matchs, Tite avait préconvonqué 27 joueurs parmi lesquels fuguerait le nom de l’attaquant des Girondins de Bordeaux Malcom. Mais le joueur de 21 ans ne figure pas sur la liste des 25 joueurs retenus par le sélectionneur Auriverde.

Auteur de remarquables arrêts avec le FC Valence, le portier Neto a été appelé pour la première fois en équipe nationale. Blessé à la cheville la star parisienne Neymar ne fait pas partie des joueurs convoqués pour les prochains matchs amicaux. Pour combler son absence, Tite a décidé de convoquer Talisca et Willian José.