Jordan Ferri ne joue pas régulièrement et commence à être marqué. Le milieu de terrain de l’OL apprend qu’il compte se pencher sérieusement sur la question de son temps de jeu réduit en fin de saison.
Jordan Ferri, « il y a des questions qui se poseront en fin de saison… ».
Jordan Ferri commence à évoquer son futur. En manque de temps de jeu dans l’équipe de Bruno Genesio cette saison, il vit une situation difficile et envisage de réfléchir sérieusement à son avenir dès la fin de saison. Mais pour l’instant, il se concentre sur l’Olympique de Lyonnais avec lequel il est lié jusqu’en juin 2020.
« Ma saison est compliquée, j’ai peu de temps de jeu. Ce sont souvent des situations compliquées », a déclaré le joueur de 26 ans sur Olweb. « J’essaie d’avoir le bon état d’esprit, d’être au service de l’équipe et du coach. On espère toujours un peu plus de temps de jeu lorsqu’une nouvelle saison commence. Bien sûr que cette saison m’apprend des choses.
Elle me servira plus tard. Je reste un joueur qui a envie de jouer. Il y a des questions qui se poseront en fin de saison, mais, pour le moment, je reste pleinement concentré sur les objectifs du club », a expliqué Ferri.
Le joueur formé à Lyon a fait 15 apparitions en Ligue 1 pour 3 titularisations seulement.