Bayern Munich - Mercato : Arturo Vidal répond à Ménès pour le PSG

Arturo Vidal est en discussions avec le Bayern Munich pour prolonger son contrat.

Depuis l’été dernier, Pierre Ménès milite pour une arrivée d’Arturo Vidal au PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2019, le milieu de terrain du Bayern Munich apporterait sa grinta au collectif parisien. Le joueur de 30 ans est sorti du silence et fait le point sur son avenir.

Arturo Vidal espère prolonger au Bayern Munich

Arrivé en 2015 en provenance de la Juventus Turin, Arturo Vidal est en ce moment en négociations avec le Bayern Munich pour prolonger son contrat. Malgré cela, l’international chilien attire la convoitise de plusieurs formations européennes, dont le Paris Saint-Germain et Chelsea FC.

Interrogé sur son futur, le natif de Santiago a clairement assuré être bien avancé dans les discussions avec ses dirigeants bavarois. « Les négociations continuent. Tout dépend de ce que veulent faire les dirigeants avec moi.

Tout ce que je peux dire, c’est que nous sommes sur la bonne voie », a ainsi expliqué Vidal dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Mais aux dernières nouvelles, l’arrivée actée de Leon Goretzka pourrait bien pousser le Chilien vers la sortie cet été.