AS Monaco : Vasilyev félicite le Cercle Bruges promu dans l’élite

Vadim Vasilyev, Vice-Président directeur général de l'AS Monaco

Vadim Vasilyev s’est réjoui de la montée du Cercle Bruges dans l’élite dans le championnat de Belgique. Via un communiqué officiel, le Vice-Président directeur général de l’AS Monaco a félicité toute l’équipe, le staff technique et les dirigeants pour cette promotion.

Vadim Vasilyev salue l'asccension du Cercle Bruges.

Le Cercle Bruges est promu en Première division belge suite à sa victoire contre Beerschot Wilrijk depuis samedi. L’AS Monaco, propriétaire du club, a publié un communiqué pour saluer cette ascension.

« Je tiens d’abord à féliciter le groupe professionnel, le staff et toutes les personnes au Cercle Bruges qui ont travaillé dur pour aller chercher cette accession. Après le maintien du club la saison passée, l’objectif était de monter en première division et nous sommes très heureux que le résultat soit atteint si rapidement.

L’acquisition du Cercle Bruges doit contribuer au développement de nos jeunes talents et sa présence en Première division belge, un championnat très relevé, va permettre l’accélération de ce processus. C’est une grande satisfaction », a noté Vasilyev sur le site internet des Monégasques.