Bordeaux : Altercation entre Jérôme Prior et Francois Kamano

Francois Kamano fait la paix avec Jérôme Prior. Publié par Armand JEAN le 12 mars 2018 à 20:00

Le portier bordelais Jérôme Prior et son coéquipier François Kamano ont eu un accrochage ce lundi matin lors de la séance d’entrainement en marge de la réception du Stade Rennais samedi prochain. Gustavo Poyet est intervenu à temps pour éviter que les choses dégénèrent.

Jérôme Prior s'excuse auprès de Kamano

Deux jours après le match nul contre Angers, les Girondins de Bordeaux se sont rendus au centre d’entrainement du Haillan pour préparer la réception du Stade Rennais samedi prochain dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1.



Et c’est dans une ambiance bon enfant qu’a débutée l’entrainement axé sur les duels dans un jeu du béret suivi d’une opposition entre deux équipes constituées de quatre joueurs chacune sur un terrain réduit. Cet exercice engagé s’est terminé par un accrochage entre Jérômr Prior et François Kamano. L’attaquant guinéen s’est emporté après deux tacles appuyés du gardien toulonnais à son encontre.

Pour faire baisser la tension, Gustavo Poyet a demandé à son portier de rejoindre les vestiaires. Selon Sud-Ouest, Prior s’est excusé auprès de son coéquipier à la fin de la séance d’entrainement.déçu