OM - OL : Olympico, France Football fait déjà monter la tension

France Football a écrit un dossier rappelant les raisons de la rivalité liée  à l'Olympico

L’Olympique de Marseille recevra l’Olympique Lyonnais dimanche en conclusion de la 30e journée de Ligue 1. Pour faire monter la tension autour de l'Olympico, France Football a déjà rédigé un dossier qui remue le couteau dans la plaie en rappelant les raisons de la rivalité exacerbée entre les deux Olympiques.

France Football ressuscite les rasions de la rivalité lié l'Olympico

S’il voulait faire monter le mercure d’un cran, voire de plusieurs crans, avant le choc entre l’OM et l’OL, France Football ne pouvait pas s'y prendre de meilleure façon. C’est vrai que l’Olympico de dimanche prochain a déjà de quoi être explosif. En effet, c’est la première fois que, depuis bien des saisons, les deux clubs sont concurrents directs pour le podium, voire pour la 2e place, de Ligue 1.

Mais comme si cela ne suffisait à garantir un match explosif, l’hebdomadaire sportif s’est appliqué à ressusciter les raisons de leur rivalité inexpugnable. Le média s’est notamment attelé à rappeler au bon souvenir de leurs supporters respectifs les rencontres qui ont contribué à exacerber les tensions entre les deux formations.

Souhaitons que cette redoutable rivalité ne tue pas le jeu le moment venu…