Lassé de ne pas être jugé à sa juste valeur depuis l’arrivée de Neymar l’été dernier, Edinson Cavani songerait à quitter le PSG au terme de cette saison. Et selon les informations de TF1, Robert Lewandowski du Bayern Munich et Harry Kane de Tottenham, seraient les deux favoris pour succéder au Matador cet été. Toutefois, la piste menant à l’attaquant polonais se compliquerait déjà pour les Parisiens.

Discussions entamées entre United et le Bayern pour Lewandowski

Désireux de changer d’air l'été prochain pour s’offrir un dernier gros challenge avant de songer à la retraite, Robert Lewandowski est annoncé un peu partout en Europe. Notamment au Paris Saint-Germain, Real Madrid ou encore Chelsea FC.

Mais d’après les dernières indiscrétions du média allemand Kicker, la direction du Bayern Munich n'aurait actuellement enregistré qu’une seule approche directe pour l’international polonais de 29 ans.

En effet, le journal sportif explique que Manchester United aurait entamé des négociations avec les décideurs bavarois pour connaître les conditions d’un éventuel transfert de l’ancien buteur du Borussia Dortmund. Le Paris Saint-Germain pourrait donc arriver en retard sur cette piste si Antero Henrique ne se positionne pas véritablement.