Angers SCO : Moulin évoque la course de Bordeaux pour la 5e place

Stéphane Moulin parle des objectifs de Bordeaux.

Après le nul obtenu sur la pelouse des Girondins de Bordeaux, Stéphane Moulin retissant au départ s’est exprimé sur les objectifs de son adversaire du jour. Après avoir analysé leur parcours, le coach angevin a affirmé que les Bordelais méritaient une 5e ou 6e place.

Stéphane Moulin croit aux Girondins de Bordeaux

Dans le dur après la trêve hivernale, les Girondins de Bordeaux ont remis les pendules à l’heure depuis la venue de Gustavo Poyet en Aquitaine. Pointé à la 9e place avec 37 points au compteur, l’entraineur uruguayen espère se qualifier pour l’Europe au soir du championnat.

Mais les dernières prestations des Girondins ne traduisent pas leurs objectifs puisqu’ils n’ont gagné aucun match sur leurs quatre dernières sorties. Accrochés à domicile par Angers samedi soir, les Marine et Blanc doivent se montrer performants sur les 9 derniers matchs restant à commencer par la réception du Stade Rennais samedi prochain pour postuler à une place européenne.

Selon le technicien d’Angers SCO, Bordeaux a les armes nécessaires pour réaliser ses objectifs. « Je pense qu’en valeur intrinsèque, ils ont largement leur place dans cette course pour la cinquième ou la sixième place », a reconnu Stéphane Moulin en conférence de presse d’après-match.