Kostas Mitroglou a inscrit le but victorieux des Marseillais lors de Toulouse FC-Olympique de Marseille (1-2), dimanche en conclusion de la 29e journée de Ligue 1. Steve Mandanda se félicite de ce but et espère que l’international en mettra d’autres.
Mandanda satisfait du but de Mitroglou
Kostas Mitroglou n’est pas connu pour marquer assez de buts depuis son arrivée à l’OM l’été dernier. Avant le match contre le Toulouse FC, l’ex-attaquant lisboète en avait inscrit que 3 en 13 apparitions en Ligue 1.
Mais son 4e et dernier but lui a valu le titre de héros dimanche soir au Stadium. Un but inscrit, 35 secondes après son entrée en jeu, d’une frappe tendue sous la barre transversale à la 78e minute d’un match âprement disputé. Et Steve Mandanda ne cache pas sa joie pour ce but qui a donné la victoire aux Phocéens.
« On voit qu'il nous apporte énormément, il met son but décisif ce soir. Il est là et on va avoir besoin de tout le monde, de lui aussi », a expliqué le gardien olympien en fin de partie.
Mandanda souhaite encore plus de buts de Mitrouglou
Mais pour Steve Mandanda, très heureux, Kostas Mitroglou ne devrait toutefois pas s’en tenir qu’à ce but. C’est vrai que cela semble l’avoir élevé au statut de sauveur de la formation olympienne. Mais l’ancien de l’Olympiakos ne gagnerait à ne pas se contenter de ce seul but. Autrement dit, il lui faudrait en inscrire encore d’autres. L’écurie marseillaise en a bien besoin.
« On est vraiment content, content qu'il puisse marquer, content qu'il nous donne la victoire ce soir (dimanche) », s’est félicité l’ancien dernier rempart de Crystal Palace avant de souhaiter qu’ « on espère qu'il y en aura d'autres comme ça. »
Espérons que le buteur grec de 30 ans (hier lundi) ait compris le message…