ASSE : Denis Balbir annonce un match décisif contre l’EA Guingamp

Denis Balbir, journaliste et supporter de l'ASSE

Le match nul de l'ASSE contre Rennes a été une « opération moyenne au niveau comptable » selon Denis Balbir qui espérait une victoire après les nuls consécutifs face à l’OL et Dijon FCO. Du coup, le journaliste fan des Verts pense que le prochain match contre l’EA Guingamp revêt un caractère décisif.

Balbir, « si les Verts ne battent pas Guingamp, ils rentreront dans le rang... ».

Avant la dernière série de huit matchs de Ligue 1, l’AS Saint-Étienne affronte l’EA Guingamp, dimanche (17h), lors de la 30e journée de Ligue 1, à Geoffroy-Guichard. Un match que les Stéphanois se devront de gagner pour espérer intégrer la première moitié du classement. D'après Denis Balbir, ce sera le match à quitte ou double, après trois matchs nuls de rang et en vue de la dernière ligne droite de la saison.

« Le week-end prochain, l’ASSE affronte Guingamp et ce sera l’heure de vérité pour les Verts. En cas de victoire, on peut avoir huit dernières journées passionnantes. Vu la saison de transition compliquée que le club connait, ce serait extraordinaire pour Saint-Étienne de coiffer tout le monde sur le poteau.

Une chose est certaine : si les Verts ne battent pas Guingamp alors ils rentreront dans le rang définitivement cette saison », a-t-il confié à But Football Club, dans sa chronique hebdomadaire.