Ils ont été particulièrement heureux du but victorieux de Kostas Mitroglou lors de Toulouse FC-Olympique de Marseille (1-2), dimanche en match de clôture de la 29e journée de Ligue 1. Sensible à leurs nombreux messages de félicitations, l’international grec a remercié les supporters marseillais hier lundi, à l’occasion de son 30e anniversaire.

Mitroglou remercie les supporters

Kostas Mitroglou marque très rarement pour l’OM qu’il a rejoint l’été dernier. Si cela agace les fans olympiens à qui il avait été présenté comme le grand attaquant promis par les recruteurs phocéens lors du mercato estival, l’ex-Lisboète a en revanche acquis le statut de sauveur de l’écurie phocéenne dimanche soir au Stadium en inscrivant le but de la victoire face à une solide formation toulousaine qui avait longtemps tenu la dragée haute aux hommes de Rudi Garcia.

Un but pour lequel les innombrables supporters olympiens n’ont pas manqué de féliciter le joueur. Sensible à ces nombreux messages de félicitations, Kostas Mitroglou a tenu à leur renvoyer l’ascenseur en les remerciant du fond du coeur hier lundi, à l’occasion de son 30e anniversaire.

« Merci à tous pour vos charmants et doux messages pour mon anniversaire », a d’abord posté l’ancien de l’Olympiakos sur Twitter avant d’exprimer toute sa satisfaction et de se montrer optimiste pour la fin de saison en ajoutant : « Je suis très heureux d’avoir pu marquer un but important qui donne à l’OM une précieuse victoire pour mon retour. On continue encore plus fort ! #TeamOM. »

Les fans en ont pris bonne note…