RC Lens : Kévin Fortuné regrette la défaite contre Peronnas

Kévin Fortuné revient sur la réception de Bourg-Péronnas. Publié par Armand JEAN le 13 mars 2018 à 12:26

Auteur de 6 buts et de 6 passes décisives cette saison, Kévin Fortuné est revenu sur la défaite à domicile contre Bourg Péronnas lundi soir à l’occasion de la 29e journée de Ligue 2. L’attaquant lensois a admis que la colère des supporters était justifiée.

Kévin Fortuné évoque la réception de Peronnas

Pointé à la 15e place du championnat, le RC Lens continue de s’enfoncer dans le bas du tableau, synonyme d’une relégation en National en fin de saison. Lundi soir, les Artois ont reçu au stade Boallert Delelis Bourg-Péronnas englué dans la zone rouge dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1.

Alors que le match semblait être déjà gagné d’avance, les Sang et Or ont carrément déçu leurs supporters qui espéraient voir une équipe plus motivée et ambitieuse. Avec aucun tir cadré, les Sang et Or se sont inclinés sur leur pelouse sur une frappe de Yanis Merdji (78e), un électricien passé en six mois de la DHR à la Ligue 2 l’année dernière.

En plus de cette défaite, les Lensois ont dû faire face aux banderoles hostiles déployées par leurs fans. Inexistant lors du match, Kévin Fortuné a admis sur MaLigue2.fr que cette soirée n’était pas la leur, "que ce soit dans le jeu ou en dehors avec les supporters, c’était un match très compliqué".