PSG : United, Mourinho est cash sur l’élimination face au Real

José Mourinho n’est pas surpris par l’élimination du PSG en Ligue des Champions.

Battu pour la seconde fois consécutive (1-2, 1-3) par le Real Madrid, le PSG est éliminé de la Ligue des Champions depuis le mardi dernier. Unai Emery et ses hommes n’ont pas pu dépasser l’étape des huitièmes de finale de cette compétition. José Mourinho, l’entraîneur de Manchester United, a évoqué cette nouvelle désillusion du club de la capitale.

José Mourinho n’est pas du tout surpris

Dans des propos accordés au média Sexta, José Mourinho s’est prononcé sur les chances de Manchester United en Ligue des Champions. Après avoir partagé l'enjeu à l'aller face au FC Séville, le technicien portugais et les Red Devils partent avec les faveurs des pronostics pour le match retour des huitièmes de finales retour de la Ligue des Champions, ce mardi soir à Old Trafford.

Mais le Spécial One ne considère pas son équipe comme l’une des favorites pour le sacre dans la course à la Coupe aux grandes oreilles. Par contre, le Paris Saint-Germain d’Unai Emery l’était, même si son élimination par le Real Madrid n’est guère surprenante.

« Nous, je ne pense pas que nous soyons candidats au sacre en Ligue des champions. En revanche, le PSG l’était, mais sa défaite contre le Real ne surprend absolument pas », a expliqué le patron du banc de Manchester United.