PSG : Mercato, Al-Khelaïfi ne devrait pas rencontrer Antonio Conte

Antonio Conte, une rencontre entre représentants ?

Il est question d'une réunion entre le clan Antonio Conte et les dirigeants du Paris Saint-Germain dans le courant de la semaine. Une rencontre à laquelle Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas participer.

Antonio Conte, une rencontre entre représentants ?

Sky Sports annonçait ces derniers jours qu'une rencontre entre les conseillers de Antonio Conte et les dirigeants du PSG était programmée cette semaine. A priori, cette réunion devrait uniquement se tenir avec les représentants des deux parties.

Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas être présent lors de ce rendez-vous. L'Equipe confie en effet dans son édition du jour que le président du PSG doit prolonger son séjour au Brésil jusqu'en fin de semaine. Ce qui implique de fait son absence.

A noter que le président Al-Khelaïfi ne devrait pas être le seul absent lors de ce rendez-vous. Entre le huitième de finale retour de Ligue des Champions, mercredi soir à Barcelone, et le calendrier chargé des Blues par la suite, Antonio Conte laisserait lui aussi le soin à ses représentants de prendre part à cette réunion.

Rien d'illogique à ce stade du dossier, puisque celui-ci en serait encore aux pourparlers. Seuls les conseillers du coach de Chelsea FC et une délégation du PSG, au sein de laquelle figurera peut-être Antero Henrique, seraient ainsi concernés.