OM : OL, l’ Olympico attire du monde à l'Orange Vélodrome

Le Vélodrome déjà presque bondé pour l’ Olympico

L’ Olympico entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, dimanche en match de clôture de la 30e journée de Ligue 1, attire du monde dans les tribunes de l’Orange Vélodrome. La Provence annonce que 56 000 tickets ont déjà été vendus.

56 000 spectateurs déjà attendus au Vélodrome pour l’ Olympico

L’Orange Vélodrome ne fait pas de grosses recettes ces derniers temps. Surtout pas pendant les rencontres de Ligue Europa. Mais c’est évident que pour les innombrables supporters marseillais, très rares sont les rendez-vous capables d’être logés à la même enseigne que l’ Olympico.

Une rencontre pour laquelle le quotidien régional assure que 56 000 billets ont déjà été vendus. Et ce ne serait pas tout. Car après avoir déjà pulvérisé les 51 279 tickets vendus lors de la réception des Monégasques, le choc des Olympiques pourrait surclasser les 60 410 billets du Classico OM-PSG.

Rien d’étonnant à cette affluence du point de vue de l’enjeu. C’est en effet la première fois depuis plusieurs saisons que les deux Olympiques, dont on connaît les rivalités très exacerbées, sont concurrents directs pour le podium.

Souhaitons que l’enjeu ne tue pas le jeu…