Absent du groupe bordelais depuis plusieurs jours, le défenseur brésilien Pablo s’est rendu au centre d’entrainement du Haillan ce mardi matin pour prendre part aux séances d’entrainement. Touché à la cuisse contre Monaco, le joueur de 26 ans serait incertain pour la réception du Stade Rennais samedi prochain.
Pablo reprend le footing mardi matin
Depuis le déplacement à Monaco le 2 mars, Pablo n’est plus réapparu aux côtés des Girondins de Bordeaux. De retour de prêt, le défenseur brésilien a été touché sévèrement à la cuisse contre les Monégasques. Depuis lors, il ne s’est plus entrainé avec ses coéquipiers.
Absent lors de la réception d’Angers SCO samedi soir, Pablo a repris le footing ce mardi matin au Haillan selon Raphaël Perry. Sa présence dans le groupe aquitain pour la réception du Stade Rennais samedi prochain reste toutefois incertaine.
Outre le Brésilien, Zaydou Youssouf et Olivier Verdon ont repris l’entrainement lors de la séance du jour. Le gardien de but Jérôme Prior est rentré au vestiaire avant la fin de l’entrainement suite à une blessure à l’épaule gauche.