OL : OM, Christophe Dugarry livre son pronostic sur l’Olympico

Christophe Dugarry, chroniqueur de RMC

L’Olympico, c’est dimanche soir en clôture de la 30e journée de Ligue 1. Christophe Dugarry a déjà balancé son pronostic sur la confrontation entre l’OM et l’OL au Vélodrome.

Dugarry donne l’OM favori contre l’OL au Vélodrome.

Christophe Dugarry donne l’Olympique de Marseille favori dans le choc des Olympiques avec l’Olympique Lyonnais, dimanche (21h). Il a argumenté son pronostic par la force mentale des Phocéens comparativement aux Gones qui ont un peu moins de caractère.

« Les Marseillais font ce qu'il faut. Ils sont impressionnants. Ils ont des moments difficiles, des temps faibles, ils souffrent, mais ils montrent toujours la même détermination, toujours le même caractère, toujours la même envie. Ils ont un coeur énorme et ils sont récompensés », a expliqué le chroniqueur sur RMC.

« Rudi Garcia a réussi à insuffler une âme à cette équipe. Il y a une âme, il y a quelque chose qui se passe. C’est peut-être ce qu’il manque aux Lyonnais », a souligné Dugarry. Avant cet Olympico retour pour lequel les supporters de Lyon sont interdits de déplacement, l’équipe de Bruno Genesio est 4 avec 5 points de retard sur les Phocéens (3e).