Bayern Munich : Jupp Heynckes sans Arjen Robben contre Besiktas

Jupp Heynckes récupère Lewandowski, Müller et Alaba avant Besiktas.

Jupp Heynckes se déplacera avec une équipe réduite pour affronter Besiktas mercredi soir dans le cadre de la 8e de finale retour de la Ligue des Champions. L’entraineur allemand sera en effet privé de l’ailier gauche néerlandais Arjen Roben.

Jupp Heynckes sans ses cadors contre Besiktas

Mercredi soir à 18heures, le Bayern Munich se déplacera à Istanbul pour affronter le Besiktas dans le cadre de la 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Lors du match aller en Allemagne, les Bavarois se sont imposés au score de 5-0. Remplaçant lors du match aller, Arjen Roben manquera le match contre le club turc mercredi soir en raison d’une douleur à un nerf.

L’absence du néerlandais sera un coup dur pour les Munichois qui évolueront également sans le gardien de but Manuel Neuer (fracture d’un pied), Kingsley Coman (opéré d’une cheville) et Corentin Tolisso, touché au tibia samedi en championnat.

Selon L’Équipe, Jupp Heynckes pourra compter sur le retour de Thomas Müller, Robert Lewandowski, Franck Ribéry et David Alaba, un temps incertain, pour s’imposer les Aigles Noirs.