ASSE : Subotic encore récompensé pour sa performance à Rennes

Neven Subotic, défenseur central de l'ASSE

Buteur contre Rennes, Neven Subotic a été bien noté par WhoScored. Le défenseur de l’ASSE était déjà dans l’équipe-type de L’Équipe et de France Football, pour le compte de la 29e journée de Ligue 1.

Neven Subotic noté 7,8/10 ar WhoScored.

Neven Subotic est récompensé pour sa performance contre le Stade Rennais. L’arrière central a inscrit le but de l'AS Saint-Étienne contre le club breton (1-1), samedi. Il a été déterminant également dans la défense aux côtés du capitaine Loïc Perrin.

La bonne prestation de l'ancien joueur du Borussia Dortmund n’avait pas échappé aux observateurs. Ainsi, il a été élu dans l’équipe type du quotidien national de sport et l’Hebdomadaire de football. Et ce n'est pas tout.

Subotic a été noté 7,8/10 par le site spécialisé dans l’analyse des données statistiques de footballeurs. Il est ainsi parmi les 11 meilleurs joueurs de la 29e journée de championnat de WhoScored.

Contre les Rennais, l’international serbe a joué 53 ballons, en a gagné 17 et perdu 6 seulement. Il a totalisé 96 % de passes réussies et a cadré son unique tir.