PSG - Mercato : Unai Emery lâche une annonce sur l’avenir de Neymar

Neymar, attaquant brésilien du PSG.

Neymar vit un calvaire en France et souhaiterait retourner le plus rapidement possible en Espagne. Pour Mundo Deportivo, la star brésilienne aimerait retrouver ses anciens compagnons Lionel Messi et Luis Suarez au FC Barcelone, tandis que le journal AS croit savoir que le numéro 10 du PSG serait plutôt attendu du côté du Real Madrid. Présent en conférence de presse ce mardi, Unai Emery a fait le point sur l’avenir de son joueur de 26 ans.

Neymar et le PSG, c’est du solide

Arrivé l’été dernier contre un chèque historique de 222 M€, Neymar voudrait déjà quitter le Paris Saint-Germain. Pour les médias catalans, l’international auriverde aurait sondé ses anciens coéquipiers quant à un éventuel retour au FC Barcelone. Le vestiaire avec Lionel Messi en tête n’y verrait aucun souci.

Toutefois, Florentino Pérez serait prêt à miser jusqu’à 400 M€ pour s’attacher les services de l’enfant de Mogi das Cruzes. Interrogé sur toutes ces rumeurs, Unai Emery a tenu à rassurer les supporters parisiens : entre Neymar et le PSG, c’est du solide.

« J’ai parlé de ça il y a un ou deux mois, ma position n’a pas changé. Le projet est très solide. Le président et Antero (Henrique) sont allés le voir au Brésil après son opération. Avec Neymar, c’est solide », a déclaré l’entraîneur du club de la capitale cet après-midi. Pour rappel, le Brésil est lié aux Rouge et Bleu jusqu’en 2022.