FC Nantes : Sigthorsson rêve toujours de jouer la Coupe du monde

Kolbeinn Sigthorsson, attaquant du FC Nantes

Kolbeinn Sigthorsson n’a toujours pas rejoué en Ligue 1 avec le FC Nantes, mais il caresse le rêve de disputer la Coupe du monde 2018 en Russie, en juin prochain.

Kolbeinn Sigthorsson, « mon objectif, c’est la Coupe du monde ».

Revenu d'une longue période de blessure, Kolbeinn Sigthorsson se refait une santé physique et morale avec l’équipe réserve du FC Nantes. Son objectif, rejouer avec les Canaris en Ligue 1 aussitôt, afin de prétendre à la sélection d’Islande pour la Coupe du monde.

L’avant-centre international avait été auteur d’une bonne campagne lors de l’Euro 2016 en France. Il avait inscrit deux buts avec sa sélection, dont un précieux, contre l’Angleterre en 8e de finale, qui a qualifié ‘’Nos Garçons’’ pour les quarts.

« Mon objectif, c’est la Coupe du monde. Mais je dois d’abord enchaîner les matches et retrouver la forme. J’ai une chance si je me montre », a confié Sigthorsson à Presse Océan, après la victoire des Nantes sur l’US Changé (2-1) en National 3.

Rappelons que le joueur de 28 ans n’a plus rejoué depuis son dernier match contre Bordeaux le 28 août 2016, juste avant son prêt à Galatasaray. Soit plus d’un an et demi sans compétition.