Bordeaux : Braithwaite voit du positif quand le vestiaire est déçu

Martin Braithwaite, attaquant de Bordeaux

Martin Braithwaite a été certes été déçu du résultat de Bordeaux contre Angers SCO (0-0) au Matmut Atlantique, mais il a vu du positif dans le comportement de ses coéquipiers.

Selon Braithwaite, la déception traduit l'envie de vouloir faire mieux.

Selon Martin Braithwaite, tout n’était pas négatif lors du match nul de Bordeaux face à Angers SCO, samedi à l’occasion de la 29e journée de Ligue 1. L’attaquant international danois a noté positivement l’attitude des Girondins au terme de la rencontre. Notamment la déception exprimée par les uns dans leurs déclarations d’après match et lisible sur le visage des autres.

« Après le match (contre Angers, ndlr), les joueurs étaient déçus et c’est une bonne chose selon moi, parce que cela veut dire qu’ils ont envie de faire encore plus. Pour moi, c’est bien quand les gens sont déçus dans le vestiaire après le match », a laissé entendre Braithwaite, dans des propos retranscrits par Girondins4Ever.

Parlant de réaction, Bordeaux est attendu contre le Stade Rennais, ce samedi (17h), pour mettre fin à sa série de deux défaite et deux matchs nuls en championnat.