OM - OL : Olympico, le club "regrette" l'interdiction de déplacement

Olympico, l'OM silencieux sur l'absence des Lyonnais.

C'est un Olympico sans supporter de l'Olympique Lyonnais qui se disputera dimanche soir à l'Orange Vélodrome. Si l'Olympique de Marseille a décidé de ne pas réagir à l'heure actuelle, l'OL fait part de ses regrets quant à cette interdiction de déplacement pour les Gones.

Olympico, l'OM silencieux sur l'absence des Lyonnais

S'il s'annonce indécis sur la pelouse, cet Olympico tournera à sens unique dans les tribunes de l'Orange Vélodrome. Celui-ci sera en effet pleinement acquis à la cause de l'OM. Une interdiction de déplacement touche en effet les supporters de l'OL pour cette rencontre de dimanche soir.

Si le doute n'était pas vraiment de mise, au regard des interdictions à outrance ces derniers mois, la confirmation est tombée dans l'après-midi ce mardi. En attendant le communiqué de l'OM, c'est l'Olympique Lyonnais qui a publié le sien ce mardi sur son site internet. Le club du président Jean-Michel Aulas a notamment regretté cette décision pour un Olympico qui pourrait être décisif pour la troisième place finale en Ligue 1.

"L’OL se rendra à Marseille privé de ses supporters. Suite à l’arrêté préfectoral pris par les autorités des Bouches-du-Rhône portant sur une interdiction de périmètre, le slub a le regret d’annoncer à ses supporters qu’ils ne pourront pas venir soutenir nos joueurs ce dimanche au Stade Orange Vélodrome pour la 30e journée de Ligue 1 Conforama", a ainsi confié l'OL sur son site internet.